top of page

CONSTRUCTION | AÉROPORT


"Le vol en direction de la célébrité va décoller, tous les passagers sont priés d'embarquer"


Sul Sul ! J'avais besoin d'un aéroport pour l'avancement de mon let's play sur Heure de Gloire. Ayant une idée précise de ce que je voulais, j'ai décidé de le construire moi-même malgré les beaux aéroports que l'on trouve sur la galerie.

Celui-ci est placé sur le grand terrain de Del Sol Valley, ainsi il surplombe toute la ville ! Et promet une vue grandiose au décollage et à atterrissage !

ID Origin : Mokuseix

Lien galerie - Gallery link : https://goo.gl/3MSrMc

Lien video - Video Link : https://youtu.be/K-FEwybJuDw


INSTALLATION : Activer le code bb.moveobjects on pour éviter toute disparition d'objets. Il faut aller sur le terrain choisi et aller à ce moment-là dans la Galerie (ou Bibliothèque) pour installer le terrain. Si l’on place le lot directement à partir du plan du monde, certains objets agrandis par le créateur seront rétrécis.



274 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page